PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 5 novembre 2003 à 16h54
@ Lamususu
Les Meyong Ze, Abanda, Mimpo etc. etaient aux JOs, pourquoi ne sont-ils pas automatiquement go chez les ILICS A? Ca veut dire Djemba n'est pas un produit de Schaeffer? Le coach des lions n'est pas la pour creer des joueurs, il selectionne des produits finis !!! On voyait Djemba venir donc ce n'est que logique qu'il soit la maintenant; ou est alors le pro?Tu dis que Makoun aurait du participer au stage avant la CI? Moi je pense kon doit arreter de convoquer des gars parce qu'il font 2 bons matches en premiere division.Oui nous connaissons tous l'equipe de Schaeffer, mais dis-moi qui tu mettrais au banc si tu fais le classement: Song, Tchato, Mettomo, Geremi, Mbami, Djemba, Eto'o?
@ Verite
je ne te reponds meme pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist