Je vois que les cadres sont de retour. C'est bien.
Mais je vous demande à tous de soutenir inconditionnellement la Côte d'Ivoire pour confirmer ce que le Cameroun a fait.
"" Il faut que chaque fois qu'un argentin va rencontrer un noir, un Africain, qu'il tremble, qu'il ait peur et qu'il abandonne le foot.""
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ LES ELE "FANS"
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ
Je suis avec vous et .... tous les tolieurs aussi.
Mais je vous demande à tous de soutenir inconditionnellement la Côte d'Ivoire pour confirmer ce que le Cameroun a fait.
"" Il faut que chaque fois qu'un argentin va rencontrer un noir, un Africain, qu'il tremble, qu'il ait peur et qu'il abandonne le foot.""
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ LES ELE "FANS"
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ
Je suis avec vous et .... tous les tolieurs aussi.

