PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 10 juin 2006 à 10h54
Je vois que les cadres sont de retour. C'est bien.

Mais je vous demande à tous de soutenir inconditionnellement la Côte d'Ivoire pour confirmer ce que le Cameroun a fait.

"" Il faut que chaque fois qu'un argentin va rencontrer un noir, un Africain, qu'il tremble, qu'il ait peur et qu'il abandonne le foot.""

ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ LES ELE "FANS"

ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ
ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ ALLEZ LA CI ALLEZ LA CI ALLEZ

Je suis avec vous et .... tous les tolieurs aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist