@ Verite
Speak encore d'Etame, mais Wome ne peut meme pas avoir la place dans cette equipe. En club il n'a pas joue plus de 20 matches (ok... je know ke j'exagere mbindi) depuis qu'il fait le tour de l'Europe. Kil reste faire ses couvertures de balle la-bas en Espagne.
"LA RETRAITE N'EST PAS UNE SANCTION. C'EST UN REPOS BIEN MERITE APRES DE BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS A LA NATION"
Speak encore d'Etame, mais Wome ne peut meme pas avoir la place dans cette equipe. En club il n'a pas joue plus de 20 matches (ok... je know ke j'exagere mbindi) depuis qu'il fait le tour de l'Europe. Kil reste faire ses couvertures de balle la-bas en Espagne.
"LA RETRAITE N'EST PAS UNE SANCTION. C'EST UN REPOS BIEN MERITE APRES DE BONS ET LOYAUX SERVICES RENDUS A LA NATION"

