@Takleur (Hartford) zorro (mexique)
Vous croyez que les WOME, ETAME sont des vieux ?
Lorsque vos soit disant jeunes vont être balayés à CAN 2004, vous allez nous donner comme raison "manque d'experience"... On connait.
Cependant, nous nous voulons cette 3è coupe d'affilé (Record absolu !).
Nous qui ne voulons pas rentrer dans cette magouille "ministrale", nous n'accepterons pas d'excuses de ce genre.
Les WOME, ETAME etc, ont fait leur preuve (2 CAN, 1 coupe Olympique -- record en Afrique!) et sont des grands professionnels titulaires dans leur club: on ne peut vouloir mieux
Ce sont des vrais guerriers qui font même peur ... contrairement à vos jeunes jusqu'ici inconnus pour la plupart, sans reference credible pour certains.
Vous croyez que les WOME, ETAME sont des vieux ?
Lorsque vos soit disant jeunes vont être balayés à CAN 2004, vous allez nous donner comme raison "manque d'experience"... On connait.
Cependant, nous nous voulons cette 3è coupe d'affilé (Record absolu !).
Nous qui ne voulons pas rentrer dans cette magouille "ministrale", nous n'accepterons pas d'excuses de ce genre.
Les WOME, ETAME etc, ont fait leur preuve (2 CAN, 1 coupe Olympique -- record en Afrique!) et sont des grands professionnels titulaires dans leur club: on ne peut vouloir mieux
Ce sont des vrais guerriers qui font même peur ... contrairement à vos jeunes jusqu'ici inconnus pour la plupart, sans reference credible pour certains.

