PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 5 novembre 2003 à 15h15
@Takleur (Hartford) zorro (mexique)

Vous croyez que les WOME, ETAME sont des vieux ?

Lorsque vos soit disant jeunes vont être balayés à CAN 2004, vous allez nous donner comme raison "manque d'experience"... On connait.

Cependant, nous nous voulons cette 3è coupe d'affilé (Record absolu !).
Nous qui ne voulons pas rentrer dans cette magouille "ministrale", nous n'accepterons pas d'excuses de ce genre.

Les WOME, ETAME etc, ont fait leur preuve (2 CAN, 1 coupe Olympique -- record en Afrique!) et sont des grands professionnels titulaires dans leur club: on ne peut vouloir mieux

Ce sont des vrais guerriers qui font même peur ... contrairement à vos jeunes jusqu'ici inconnus pour la plupart, sans reference credible pour certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist