@ Kongo
Quel milieu de terrain kamer tire au but ou a déjà tiré au but??
@ tous les publicitaires de Same
C'est pas au Toli que vous devez vous manifester,mais à Nyongha qui cherche les joueurs avec la torche.(rires trouvailleurs)
@ Ndogkoti
On ne s'improvise pas analyste.Te voilà perdu dans les fjords de Norvège là où il fallait s'arrêter au port de Copenhague.Ton ami JB devrait parfaire tes maigres connaissances footballistiques, l'intervention tardive du webmaster n'a pas permis à nos petits écoliers du Toli d'éviter de recopier des bêtises.(rires correctifs)
@ Sido
Tes analyses semblent meilleures que celles de Ndogkoti.Je propose que tu lui donnes quelques cours à l'avenir.(rires féministes)
@ Tous
Les Equatoriens m'ont fait plaisir,j'ai cru reconnaître dans ces gars les kamers de 90.Il y avait un lato qui ressemblait à NJitap comme un jumeau.Je crois que j'ai trouvé mon équipe à supporter. Allez dire!
Les Togolais n'ont plus d'entraineur: dernière minute.Quels farceurs!
Quel milieu de terrain kamer tire au but ou a déjà tiré au but??
@ tous les publicitaires de Same
C'est pas au Toli que vous devez vous manifester,mais à Nyongha qui cherche les joueurs avec la torche.(rires trouvailleurs)
@ Ndogkoti
On ne s'improvise pas analyste.Te voilà perdu dans les fjords de Norvège là où il fallait s'arrêter au port de Copenhague.Ton ami JB devrait parfaire tes maigres connaissances footballistiques, l'intervention tardive du webmaster n'a pas permis à nos petits écoliers du Toli d'éviter de recopier des bêtises.(rires correctifs)
@ Sido
Tes analyses semblent meilleures que celles de Ndogkoti.Je propose que tu lui donnes quelques cours à l'avenir.(rires féministes)
@ Tous
Les Equatoriens m'ont fait plaisir,j'ai cru reconnaître dans ces gars les kamers de 90.Il y avait un lato qui ressemblait à NJitap comme un jumeau.Je crois que j'ai trouvé mon équipe à supporter. Allez dire!
Les Togolais n'ont plus d'entraineur: dernière minute.Quels farceurs!

