Donc finalement Assou-Ekotto jouerait à Totenham bonne chance à lui et tanpis pour Lens qui perd un élément prometteur bizarrement Vignal aurait été le 1er choix de l'entraineur et apparement arsenal était également intéréssé tout comme Bolton.Qu'en est-il ? va-t-il opter pour les lions?

