Merlo de Douala a écrit le 9 juin 2006 à 13h09 Vous etes jalous au lieux de detester apprecier bande de morribon,same cyrille est bon mes gars ne soiyons pas jalous,c'est le ronaldinho du pays apprecions. je te supporte SAME ton fans no1 a douala ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...