Est ce que vous avez lu le post ci. Notre silence m'étonne. Le cameroun ne nous concerne plus apparemment...
@INGRATITUDE
Personne ne trouve vraiment rien à dire sur l'action menée par Jules Frédéric NYONGHA. Je suis entrain de voir la plus grande révolution de l'histoire du football camerounais se mettre en place et personne ne trouve rien à dire. C'est toujours l'indignation de la non qualification pour la coupe du monde ou alors c'est notre qualité d'éternel critiqueur qui nous bloque.
Svp, chers camerounais pour une fois apprécions le travail bien fait.
Disons pour une fois qu'un camerounais est entrain de mille fois mieux faire pour un salaire minable non-payé parfois que tous les expatriés qui viennent se faire un palmarès et une forture chez nous. Pour tous ceux pour qui le mot Changement à un sens,
pour tous ceux qui ont déjà porté critique un jour ou l'autre sur n'importe quel sujet au Cameroun, svp, essayons d'apprécier l'action de Nyongha et si possible faisons lui des motions de soutien si nous sommes vraiment flattés.
C'est quoi cet ingratitude manifeste. C'est quoi cet insouciance de notre part. Comment voulons-nous que les choses changent un jour si nous ne sommes pas capables de dire à notre frère: Courage tu es sur la bonne voie.
Portons une motion de soutien à Frédéric Nyonga et au besoin manifestons-nous pour reclamer qu'il soit confirmé à la tête de l'équipe nationale du cameroun avec pour adjoint Jean Paul AKONO(c'est ma proposition). Je n'ai pas besoin de rappeller leurs palmarès parmi les coachs du cameroun. Tous les jours je viendrai sur le toli pour parler de NYONGA et de Jean PAul AKONO. Je crois en eux. et je nous invite à mener le combat pour eux.
@INGRATITUDE
Personne ne trouve vraiment rien à dire sur l'action menée par Jules Frédéric NYONGHA. Je suis entrain de voir la plus grande révolution de l'histoire du football camerounais se mettre en place et personne ne trouve rien à dire. C'est toujours l'indignation de la non qualification pour la coupe du monde ou alors c'est notre qualité d'éternel critiqueur qui nous bloque.
Svp, chers camerounais pour une fois apprécions le travail bien fait.
Disons pour une fois qu'un camerounais est entrain de mille fois mieux faire pour un salaire minable non-payé parfois que tous les expatriés qui viennent se faire un palmarès et une forture chez nous. Pour tous ceux pour qui le mot Changement à un sens,
pour tous ceux qui ont déjà porté critique un jour ou l'autre sur n'importe quel sujet au Cameroun, svp, essayons d'apprécier l'action de Nyongha et si possible faisons lui des motions de soutien si nous sommes vraiment flattés.
C'est quoi cet ingratitude manifeste. C'est quoi cet insouciance de notre part. Comment voulons-nous que les choses changent un jour si nous ne sommes pas capables de dire à notre frère: Courage tu es sur la bonne voie.
Portons une motion de soutien à Frédéric Nyonga et au besoin manifestons-nous pour reclamer qu'il soit confirmé à la tête de l'équipe nationale du cameroun avec pour adjoint Jean Paul AKONO(c'est ma proposition). Je n'ai pas besoin de rappeller leurs palmarès parmi les coachs du cameroun. Tous les jours je viendrai sur le toli pour parler de NYONGA et de Jean PAul AKONO. Je crois en eux. et je nous invite à mener le combat pour eux.

