Essos a écrit le 9 juin 2006 à 8h29 @DA (Canada) moi je me moque seulement de l'ami Juliano 🙂 je ne maitrise pas bien son calcul car il se contredit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...