hey les gars. what up sur le toli??
moi j'annonce maintenant je suis pour la FRANCE, la COTE D IVOIRE et bien sur les USA. Voici mon trio gagnant je reviens a vous des ke je deviens pauvre. En attendant je mange mes dollars en douce. catch u later.........
kKEEP IT UP
moi j'annonce maintenant je suis pour la FRANCE, la COTE D IVOIRE et bien sur les USA. Voici mon trio gagnant je reviens a vous des ke je deviens pauvre. En attendant je mange mes dollars en douce. catch u later.........
kKEEP IT UP

