Amougou a écrit le 8 juin 2006 à 16h39 petit frère, eto'o la a les gos hein mince alors.. g apprécié le site..ou est ma part??? j espère qu il fait attention aux maladies hein, le dehors est mauvais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...