les gars
je suis en Germanie pour le mondial. c est super bizarre que le CAM y soit pas, surtout quand on croise des gens qui disent: ah! vous etes de la bas? dommage...avec un air de pitie..je viens de croiser encore des Equatoriens tout de suite, ils gament demain a Gelsenkirchen contre la Pologne..meme reaction!
sinon on est la avec les ivos qui preparent kke chose pour samedi...je les suis avec cifoot.com.
je suis en Germanie pour le mondial. c est super bizarre que le CAM y soit pas, surtout quand on croise des gens qui disent: ah! vous etes de la bas? dommage...avec un air de pitie..je viens de croiser encore des Equatoriens tout de suite, ils gament demain a Gelsenkirchen contre la Pologne..meme reaction!
sinon on est la avec les ivos qui preparent kke chose pour samedi...je les suis avec cifoot.com.

