Toutes les equipes africaines peuvent aller aux 2nd tour.Tout va dépendre a mon avis du résultat du 1er match.
@tous
Nyonga veut voir les joueurs camerounais, inconnu du grand public, mais qui sont peut-etre de très bons joueurs.
Il y'a 2 ans, les noms suivants circulaient.Que sont-ils devenus?
- rahihou Dangadji- Guy ngon moun- Aloys Nong- patrice Noukeu- Nynkeu et Etshu (bosnie???)- Martin ekani (lens?)- Henri Bedimo (toulouse?)- Paul essola (bastia?)- Leugueun- Jacques momha (strasbourg?)- emile Mbamba (maccabi en israel?)- Job Iyock (gènes?)- Ovona Zoa (moscou?)- Patrice kwedi (cratie?)...trop de joueurs disparaissent dans la nature.
Il faut de la concurrence dans les lions.J'ai le sentiments que seuls Song, Kalla, Etoo, Njitap...ont réellement exploité leurs réels potentiels.Certains vivent sur leurs acquis, car ils ne se sentent pas menacé.Voila pourquoi l'idée de nyonga est interressante.
@tous
Nyonga veut voir les joueurs camerounais, inconnu du grand public, mais qui sont peut-etre de très bons joueurs.
Il y'a 2 ans, les noms suivants circulaient.Que sont-ils devenus?
- rahihou Dangadji- Guy ngon moun- Aloys Nong- patrice Noukeu- Nynkeu et Etshu (bosnie???)- Martin ekani (lens?)- Henri Bedimo (toulouse?)- Paul essola (bastia?)- Leugueun- Jacques momha (strasbourg?)- emile Mbamba (maccabi en israel?)- Job Iyock (gènes?)- Ovona Zoa (moscou?)- Patrice kwedi (cratie?)...trop de joueurs disparaissent dans la nature.
Il faut de la concurrence dans les lions.J'ai le sentiments que seuls Song, Kalla, Etoo, Njitap...ont réellement exploité leurs réels potentiels.Certains vivent sur leurs acquis, car ils ne se sentent pas menacé.Voila pourquoi l'idée de nyonga est interressante.

