PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 8 juin 2006 à 10h57
Toutes les equipes africaines peuvent aller aux 2nd tour.Tout va dépendre a mon avis du résultat du 1er match.
@tous
Nyonga veut voir les joueurs camerounais, inconnu du grand public, mais qui sont peut-etre de très bons joueurs.
Il y'a 2 ans, les noms suivants circulaient.Que sont-ils devenus?
- rahihou Dangadji- Guy ngon moun- Aloys Nong- patrice Noukeu- Nynkeu et Etshu (bosnie???)- Martin ekani (lens?)- Henri Bedimo (toulouse?)- Paul essola (bastia?)- Leugueun- Jacques momha (strasbourg?)- emile Mbamba (maccabi en israel?)- Job Iyock (gènes?)- Ovona Zoa (moscou?)- Patrice kwedi (cratie?)...trop de joueurs disparaissent dans la nature.
Il faut de la concurrence dans les lions.J'ai le sentiments que seuls Song, Kalla, Etoo, Njitap...ont réellement exploité leurs réels potentiels.Certains vivent sur leurs acquis, car ils ne se sentent pas menacé.Voila pourquoi l'idée de nyonga est interressante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist