@ JHE (TOURS, France)
Merci pour la remarque. La Tunisie fait bel et bien partie du contingent Africain.
Tu sembles plus positif avec l'Angola, j'espere bien me tromper a leur sujet. Certes le Mexique et l'Iran sont a portee, mais l'equipe Angolaise manque a mon avis la profondeur necessaire pour y arriver. Je serais heureux de me tromper sur ce point.
King Malaxe
Merci pour la remarque. La Tunisie fait bel et bien partie du contingent Africain.
Tu sembles plus positif avec l'Angola, j'espere bien me tromper a leur sujet. Certes le Mexique et l'Iran sont a portee, mais l'equipe Angolaise manque a mon avis la profondeur necessaire pour y arriver. Je serais heureux de me tromper sur ce point.
King Malaxe

