@ingratitude
tu as raison de t'inquieter sur le silence suspect des tolieurs par rapport a l'initiative de J.NYONGA,c'est le cameroun,on l'attend plutot au tournant esperant qu'il face une betise pour crier sur tous les toits qu'on savait qu'il n'allait pas reussir.
au moins jules a osé,reste à savoir si les crocodiles de yde vont l'ecouter puisque cette initiative ne rapportera pas le gombo.
POURmoi,je lui apporte tout mon soutien et prie le bon dieu de le proteger contre tous ces charognars qui tournent autour du foot camerounais.
tu as raison de t'inquieter sur le silence suspect des tolieurs par rapport a l'initiative de J.NYONGA,c'est le cameroun,on l'attend plutot au tournant esperant qu'il face une betise pour crier sur tous les toits qu'on savait qu'il n'allait pas reussir.
au moins jules a osé,reste à savoir si les crocodiles de yde vont l'ecouter puisque cette initiative ne rapportera pas le gombo.
POURmoi,je lui apporte tout mon soutien et prie le bon dieu de le proteger contre tous ces charognars qui tournent autour du foot camerounais.

