PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lilo Lilo de Washington a écrit le 8 juin 2006 à 2h03
@Bafou(Lausannse,suisse)
Le fond meme de l'echec du mondial 2202 se trouvait en dehors du japon.Les japonais, tres doues dans le transport par train avaient reduit toutes les distances entre les villes et sites par rapport aux stades avec des trains dernier cri appeles Shinkansen(en anglais:boulet- train; en francais:bolides ou trains ultra- rapide)qui t'effectuent Yde-Dla en 33mn.La distance par rapport au stade n'etait pas un probleme au japon.Ensuite les mairies japonaise avaient optes pour le systeme de parainnage.C'est a dire que les qualifies avaient multiples choix par rapport aux offres qui les avantageaint.Allez aujourd'hui encore a Nakasue ville d'accueil des Lions il ya 4 ans, c'est tres tres touristique avec un rond poind et effigie du lion a l'entree de la ville.En 2004 la localite a degage 3,4millions d'euro pour le tourisme des curieux qui viennent encore revoir ou les lions ont sejournes.Et ca continue actuellement.Mboma en sait qq chose.Ce maire a demande au Cameroon de lui trouve une ville de jumelage ou ils investiront dans ce sens d'avoir pu herberger les Lions, il etait au Cameroun apres le mondial 2002,on l'a emmene a Meyomessala, qq part au sud du cam.Qu'est-ce qui lui a fait peur ?on n'en parle plus aujourd'hui.Pouquoi labas??
Donc ,Bafou, le japon et les japonais nous ont donne la coupe du monde on a dit que c'est tres tot. La preuve toi et moi allons regarder ca a la tele ,alors que je comptais passer mes jours d'entre 2 matchs des lions sur ton canapes pour fuir les frais d'hotels ,et les jours de match on file par les raccourcis de Lausanne en Allemagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist