@King Malaxe
La Tunisie n'est pas en Afrique?La Tunisie est à l'Afrique,ce que l'Ecosse est à l'europe:une farce.Depuis 1978 quand les aigles de Carthage nous ont vaillament obtenu notre 1ère victoire et une seconde place en Coupe du monde,il n'y arien eu de notable.Comme l'Ecosse:aucune qualification au tour suivant!Espérons que cela change...Je ne suis pas d'accord avec ton jugement sur l'Angola;je pense qu'ils sont supérieurs au Togo,et qu'ils peuvent passer derrière lePortugal,parce que le Mexique est prenable,tout comme l'Iran...Le Togo,lui va vraiment faire un copier-coller du Zaïre 74
La Tunisie n'est pas en Afrique?La Tunisie est à l'Afrique,ce que l'Ecosse est à l'europe:une farce.Depuis 1978 quand les aigles de Carthage nous ont vaillament obtenu notre 1ère victoire et une seconde place en Coupe du monde,il n'y arien eu de notable.Comme l'Ecosse:aucune qualification au tour suivant!Espérons que cela change...Je ne suis pas d'accord avec ton jugement sur l'Angola;je pense qu'ils sont supérieurs au Togo,et qu'ils peuvent passer derrière lePortugal,parce que le Mexique est prenable,tout comme l'Iran...Le Togo,lui va vraiment faire un copier-coller du Zaïre 74

