Sido a écrit le 7 juin 2006 à 20h45 les francais sont fatigues le match france chine un fiasqo peut etre la blessure de cisse qui les attriste .mais ce qui est sure les chinois serons fiere .en tout cas les togolais peuvent faire qq chose ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...