PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 4 novembre 2003 à 21h12
@VÉRITÉ. Comme toi, je me demande sincèrement s'il faut-il qu'on se plante à la Can 2004 pour que les choses changent ? Que Schaffer n'apelle pas Les Lauren, Mboma et autres en invoquant des réponses aussi boiteuses, soit, mais il a tout intérêt à ce que nos LLIC répondent à nos attentes avec ces "jeunes" qu'il évoque à gauche et à droite, sinon c'est une véritable EXPLOSION qui s'en suivra. C'est cette même jeunesse à laquelle on va reprocher le manque d'expérience si les choses ne se passent pas bien. Cette fois, à qui va t-on reprocher de n'avoir pas pris toutes les mesures pour aller jusqu'au bout, c'est à dire GAGNER la Can ? Schaffer décidément est une véritable girouette mais surtout qu'il ne se fasse pas d'illusions sur la préparation de la coupe du monde 2006, elle se fera sans lui ; il aura été viré d'ici -là. Quant à Bidoung, après l'avoir aperçu dans le reportage consacré aux Lions, les joueurs surtout ceux qui font partie de clubs pros d'élite et qui le cotoient depuis from, doivent éprouver pour lui le plus grand mépris. Ce qui l'attend c'est une triste fin ; dommage qu'il faille absolument une catastrophe sportive pour qu'il saute enfin et ce serait au détriment des supporters que nous sommes. Wait and See....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist