@ TOUS
je suis là et pour les gens qui pensaient que je suis parti coe je l'avais dit, OHOHOHOHOHO chemO !!!! (rire takumiologique très avancé)
pourkoi négligez vs les gens qui veulent finir se qui reste du partie unique au Camer ?? PMM le premier ; montage et autre sont ses multiples intentions de tuer notre football pour une clique ! il ne faut pas mettre long à faire l'équipe des Lions du siècle en oubliant que d'autres cherchent à mettre le feu sur le gazon déjà en mal !
je suis là et pour les gens qui pensaient que je suis parti coe je l'avais dit, OHOHOHOHOHO chemO !!!! (rire takumiologique très avancé)
pourkoi négligez vs les gens qui veulent finir se qui reste du partie unique au Camer ?? PMM le premier ; montage et autre sont ses multiples intentions de tuer notre football pour une clique ! il ne faut pas mettre long à faire l'équipe des Lions du siècle en oubliant que d'autres cherchent à mettre le feu sur le gazon déjà en mal !

