@ JOHN BARRICK (France)
Salut grand Coach
bien a ma connaissance celui qui se faisait appeller Zimbabwe n'etait autre que le grand Sinkot Isaac.car parait il,il aurait debuter en tant que titus a la nat dans un match qui opposait nos Lions a l'equipe nationale du Zimbabwe et pendant ce match il n'avait pas du tout ete clement aux attaquant de ce pays.et notre journaleux de lors Abel Mbengue l'a appelle' Zimbabwe.
bien c'est ce que j'en connait.si j'ai tort que les tolieur veillent m'aider a en savoir.
merci
Salut grand Coach
bien a ma connaissance celui qui se faisait appeller Zimbabwe n'etait autre que le grand Sinkot Isaac.car parait il,il aurait debuter en tant que titus a la nat dans un match qui opposait nos Lions a l'equipe nationale du Zimbabwe et pendant ce match il n'avait pas du tout ete clement aux attaquant de ce pays.et notre journaleux de lors Abel Mbengue l'a appelle' Zimbabwe.
bien c'est ce que j'en connait.si j'ai tort que les tolieur veillent m'aider a en savoir.
merci

