@jules
mon frère pardon il ne faut plus remuer le couteau dans cette plait qui ne cesse de se réouvrir de plus en plus au fur et à mesure que le mondial aproche. gar c'est pas bien d'autres part de continuer d'indexer Wome. je pense qu'on le lui a assez fait payer comme çà . les grands joueurs ratent un jour ou l'autre leurs tirs au but il ya qu'à remember la CAN toute fraiche.
bon on va suporter les autres bien entendu avec un macabo qui n'aura pas de nom.
@ tous
il faut qu'on essai de moins surveiller SEF. s'il n'est pas marrié eh bien qu'il continu ses défilé avec toutes les qualité possibles de go. je le wait quand il sera marié et on vera ce qu'il fera. seulement je voudrais qu'il prenne aussi un peu de recul car demain il aura des enfants et quel sera sa réaction si sa fille se met avec des gars qui ne se tiennent pas tranquille? celon moi il doit moins afficher ses way. il doit le faire discrètement au risque de se faire passer pour se qu'il n'est pas ne dit-on pas pour vivre heureux vivons caché?
mon frère pardon il ne faut plus remuer le couteau dans cette plait qui ne cesse de se réouvrir de plus en plus au fur et à mesure que le mondial aproche. gar c'est pas bien d'autres part de continuer d'indexer Wome. je pense qu'on le lui a assez fait payer comme çà . les grands joueurs ratent un jour ou l'autre leurs tirs au but il ya qu'à remember la CAN toute fraiche.
bon on va suporter les autres bien entendu avec un macabo qui n'aura pas de nom.
@ tous
il faut qu'on essai de moins surveiller SEF. s'il n'est pas marrié eh bien qu'il continu ses défilé avec toutes les qualité possibles de go. je le wait quand il sera marié et on vera ce qu'il fera. seulement je voudrais qu'il prenne aussi un peu de recul car demain il aura des enfants et quel sera sa réaction si sa fille se met avec des gars qui ne se tiennent pas tranquille? celon moi il doit moins afficher ses way. il doit le faire discrètement au risque de se faire passer pour se qu'il n'est pas ne dit-on pas pour vivre heureux vivons caché?

