PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jp.etoo Jp.etoo a écrit le 6 juin 2006 à 21h06
j'ai voulu créer ce topic pour solliciter notre interet a tous a la realisation d'une année toute aussi complète pour 2008 a notre grand frere a tous papa Eto'o car il faut bien se rendre a l'evidence que les marchés des transferts seront animés en fonction des performances actuelles du barca pour le real d'une part en vue de la prochaine liga et de chelsea en ce qui concerne la champions league car sur bien de points j'aimerais votre analyse votre point de vue en ce qui concerne la vision et le jeu collectif sur lequel devra s'appuyer le barca autour de son attaquant veette car j'ai toujours un pincement au coeur qd je le vois t'availler comme deux joueurs sur le flanc droit et en pointe de l'attaque.. j'essayerais d'eclaircir au mieux ce debat au fur des semaines et vous invite volontiers a y apportter un esprit critique car faut il cela pourrait aider a apprecier differement notre pichichi national et reunir des conditions necessaires a lui porter pour qu'il reste dans le trio des meilleurs attaquants du monde merci à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist