Les gars c'est vrai qu'on ne va pas à la coupe du monde mais ce n'est pas une raison de reveiller les ancêtres!!!
Quand on vous lit, on peut comprendre le désarroi des camerounais. Une CM sans eux, c'est impensable. On s'est même débrouillé pour être "l'équipe du siècle" sur Eurosport!!
Vraiment WOME nous a tué....
Quand on vous lit, on peut comprendre le désarroi des camerounais. Une CM sans eux, c'est impensable. On s'est même débrouillé pour être "l'équipe du siècle" sur Eurosport!!
Vraiment WOME nous a tué....

