PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 6 juin 2006 à 18h17
@JOHN BARRICK (France)
J'attire ton attention comme celle des autres sur le grand nombre de joueurs cités et les disparités existant entre chaque sélection. Mais la discussion je trouve est très enrichissante, car on y apprend des noms oubliés ou des infos plus ou moins édifiantes. Je trouve juste problématique de justifier la stabilité et les bonnes performances d'un joueur par le fait que ses coéquipiers par leur talent auraient aidé à cacher ses lacunes, mais bon, on y passerait la nuit à se renvoyer la balle. J'attend sinon toujours ton onze rectifié...

@Nasoide, époux Nyamb(France)
J'étais c'est vrai pas encore foetus, mais au temps de Mbappé Leppé non plus et certains d'entre les tolieurs de même...Cela par contre je trouve n'entrave pas forcément l'acquis des conaissances.

Bizarre par contre que nul ne forme son onze des Coupes du monde...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist