@ Jules (Cambridge/uk)
Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas connu cameroun 82....
Est ce que quelqu'un aurait par ailleur les matches des lions en cette époque ?
merci
Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas connu cameroun 82....
Est ce que quelqu'un aurait par ailleur les matches des lions en cette époque ?
merci

