@NASOIDE
C'est vrai que vu ainsi, MANGAMBA aurait largement sa place.
Je peux même te dire que dans mes^pensées, j'associe souvent MANGAMBA ETOO, MILLA, MBOMA(j'insiste).Avec ces 4 éléments, si on pouvait confondre les périodes, on aurait eu là un coktail assez"piquant" pour lmes équipe adverse.ET si on mettait un passeur de trempe de TOKOTO derrière, je crois que là , on dormirait tranquille.
C'est vrai que vu ainsi, MANGAMBA aurait largement sa place.
Je peux même te dire que dans mes^pensées, j'associe souvent MANGAMBA ETOO, MILLA, MBOMA(j'insiste).Avec ces 4 éléments, si on pouvait confondre les périodes, on aurait eu là un coktail assez"piquant" pour lmes équipe adverse.ET si on mettait un passeur de trempe de TOKOTO derrière, je crois que là , on dormirait tranquille.

