@J.BARRICK
A mon avis c'est SINKOT ISAC qu'on appelait ainsi,car je me souviens que le parent d'un ami parlait de ZIMABABWE lorsqui'il nous parlait des anciens Lions,et il le nommait souvent NDJASSO,(je profite de l'ocasion pour souhaiter un prompt rétablissement à ce parent résidant à New-Bell).
@C.KAMGA
King,je te souhaite bon séjour chez ton homologue.
A mon avis c'est SINKOT ISAC qu'on appelait ainsi,car je me souviens que le parent d'un ami parlait de ZIMABABWE lorsqui'il nous parlait des anciens Lions,et il le nommait souvent NDJASSO,(je profite de l'ocasion pour souhaiter un prompt rétablissement à ce parent résidant à New-Bell).
@C.KAMGA
King,je te souhaite bon séjour chez ton homologue.

