PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 4 novembre 2003 à 19h26
A propos de SCHAEFER qui vient de declarer ceci: Mboma et Lauren se sont "auto-exclus" des Lions indomptables.

Je peux tout simplement dire qu'il est MALHONNETE. Car, ces compatriotes n'ont dit que la VERITE...

Si quelqu'un peut avoir l'occasion de rencontrer ce PION, voici la question à lui poser:

Mr SCHAEFER, si tu étais entraineur de l'équipe nationale Allemande, selectionnerais-tu les joueurs de seconde zone (D2,D3, ..., D5) au détriment des joueurs confirmés et talentueux de D1 ?

Pour moi, il le fait ou le laisse faire (par BIDOUM) tout simplement parce qu'il s'en fout: Tout ce qui compte pour lui, ce sont des millions Euros qu'il en recolte. C'est d'ailleurs la même motivation que BIDOUM et sa clique... En se comportant ainsi, il est sur de demeurer entraineur du Cameroun même après un fiasco (cf. CM 2002), en tout cas tant que BIDOUM est en place.

Conclusion: c'est le fiasco qui nous attend en Tunisie 2004, et cette fois là ce sera surtout par manque de vrais compétiteurs sur le terrain.
Que BIDOUM sache qu'il aura les comptes à rendre au peuple un jour, pour ce desordre qu'il a instauré au sein des Lions... (je suis presqu'en larmes quand je me rappelle de l'ambiance laissé par Pierre LECHANTRE dans cette équipe...)
BIDOUM est en train de nous enfoncer dans le même ravin où sont les autres pays du continent ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist