PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2006 à 16h17
@NASOIDE
Non;je n'ai pas oublié NDONGO PAUL GASTON;j'ai tout simplement pensé qu'avec l'apport de TOKOTO (que tu as oublié) et ABEGA, on a là deux techniciens et passeurs qui peuvent lui faire de l'ombre.
En ce qui concerne ATANGANA, c'est vrai qu'on peut penser à lui.
EGOUE était aussi bon.
Associé DOUMBE LEA et NLEND en défense central, soit deux libéro nécessite qu'on joue à plat;c'est un système qui n'est pas à mon goût.

En attaque, pour rien au monde, à mon sens, on ne peut y enléver MBOMA pour une raison simple;il a l'indice le plus élévée nombre de SELECTIONS et buts marqués.
Quant à MANGAMBA, je crois qu'il n ya que quelques personnes comme toi et moi pouvons dire qu'il est passé à côté d'une grande carrière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist