@NASOIDE
Non;je n'ai pas oublié NDONGO PAUL GASTON;j'ai tout simplement pensé qu'avec l'apport de TOKOTO (que tu as oublié) et ABEGA, on a là deux techniciens et passeurs qui peuvent lui faire de l'ombre.
En ce qui concerne ATANGANA, c'est vrai qu'on peut penser à lui.
EGOUE était aussi bon.
Associé DOUMBE LEA et NLEND en défense central, soit deux libéro nécessite qu'on joue à plat;c'est un système qui n'est pas à mon goût.
En attaque, pour rien au monde, à mon sens, on ne peut y enléver MBOMA pour une raison simple;il a l'indice le plus élévée nombre de SELECTIONS et buts marqués.
Quant à MANGAMBA, je crois qu'il n ya que quelques personnes comme toi et moi pouvons dire qu'il est passé à côté d'une grande carrière.
Non;je n'ai pas oublié NDONGO PAUL GASTON;j'ai tout simplement pensé qu'avec l'apport de TOKOTO (que tu as oublié) et ABEGA, on a là deux techniciens et passeurs qui peuvent lui faire de l'ombre.
En ce qui concerne ATANGANA, c'est vrai qu'on peut penser à lui.
EGOUE était aussi bon.
Associé DOUMBE LEA et NLEND en défense central, soit deux libéro nécessite qu'on joue à plat;c'est un système qui n'est pas à mon goût.
En attaque, pour rien au monde, à mon sens, on ne peut y enléver MBOMA pour une raison simple;il a l'indice le plus élévée nombre de SELECTIONS et buts marqués.
Quant à MANGAMBA, je crois qu'il n ya que quelques personnes comme toi et moi pouvons dire qu'il est passé à côté d'une grande carrière.

