@Magnan
Je parle de Nlend Paul que JB a mentionné. Tu ne devrais pas être né . Je comprends.
@John Barrick
Comment tu peux oublier Ndongo et Atangana Jean Remetter. Merci d'avoir rappelé Mbettè.
Pour ma part l'ékip à fin juin 2006 devrait se présenter ainsi :
Nkono/Atangana>>j'hésite entre les deux
Bekombo-Nlend paul-Ndoumbè Léa
Mbettè-Abéga-Mangamba-Mbappè Lépé
Milla-Eto'o-Ndoga
JB, il n'y a que toi pour comprendre ce classement.
Les meilleurs goal-keepers : Atangana-Eboué(Union de douala)-Nkono-Mboma (le père)
Je parle de Nlend Paul que JB a mentionné. Tu ne devrais pas être né . Je comprends.
@John Barrick
Comment tu peux oublier Ndongo et Atangana Jean Remetter. Merci d'avoir rappelé Mbettè.
Pour ma part l'ékip à fin juin 2006 devrait se présenter ainsi :
Nkono/Atangana>>j'hésite entre les deux
Bekombo-Nlend paul-Ndoumbè Léa
Mbettè-Abéga-Mangamba-Mbappè Lépé
Milla-Eto'o-Ndoga
JB, il n'y a que toi pour comprendre ce classement.
Les meilleurs goal-keepers : Atangana-Eboué(Union de douala)-Nkono-Mboma (le père)

