GACHIS
Merci.Mais cela ne change pas ma sélection;que ses supporters me pardonnent, je ne le trouvais pas technique.A vrai dire, j'ai même un
très mauvais souvenir de lui;en 1986 j'étais en vacances au pays, et je suis allé regardé un match CAIMAN DYNAMO.J'ai vu un certain ELESSA BAUDELAIRE, le passer à chacune de ses attaques;n'arrivant pas à le contenir régulièrement, il s'est laissé aller à l'anti-jeu avec une brutalité inouie.
Et il y a quelques jours, j'ai visionné la caasette de la CAN84 EN CI contr le NIGERIA, là non plus, il ne m'a pas impressionné.Je l'ai trouvé même trop limité tchniquement.Je conclus donc (peut être à tort) que c'était un défenseur plus ménaçant que technique;c'est pour
celà que je ne l'ai pas pris dans ma sélection.Je pense qqu'à ce poste BEKPMBO MBOM EBANDA TINA etc lui étaient supérieurs.
Merci.Mais cela ne change pas ma sélection;que ses supporters me pardonnent, je ne le trouvais pas technique.A vrai dire, j'ai même un
très mauvais souvenir de lui;en 1986 j'étais en vacances au pays, et je suis allé regardé un match CAIMAN DYNAMO.J'ai vu un certain ELESSA BAUDELAIRE, le passer à chacune de ses attaques;n'arrivant pas à le contenir régulièrement, il s'est laissé aller à l'anti-jeu avec une brutalité inouie.
Et il y a quelques jours, j'ai visionné la caasette de la CAN84 EN CI contr le NIGERIA, là non plus, il ne m'a pas impressionné.Je l'ai trouvé même trop limité tchniquement.Je conclus donc (peut être à tort) que c'était un défenseur plus ménaçant que technique;c'est pour
celà que je ne l'ai pas pris dans ma sélection.Je pense qqu'à ce poste BEKPMBO MBOM EBANDA TINA etc lui étaient supérieurs.

