PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2006 à 15h16
@KONGO
C'est vrai qu'en récupération, on peut effectivement penser à AYISSI, mais c'est un choix qu'il faut faire et qui est loin d'être une vérité absolue.

@MARBETE
Je me permets de ne pas être tout à fait d'acord avec toi.Je pense que dans une défense à 3, KUNDE aurait été régulièrement en dificulté, parce que ce n'est pas un joueur de marquage;par contre à 4 il est évident qu'avec un stoppeur devant lui, sa lecture de jeu et ses relancent auraient fait merveille.Et si je le préfère à NDOUMBE LEA, c'est tout simplement parce que ce dernier, en plus de sa lecture de jeu, avait des gestes défensifs supérieurs à ceux de KUNDE.
C'est un choix encore une fois.Je constate que lui aussi était un joueur d milieu de terrain comme NDOUMBE LEA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist