@KONGO
C'est vrai qu'en récupération, on peut effectivement penser à AYISSI, mais c'est un choix qu'il faut faire et qui est loin d'être une vérité absolue.
@MARBETE
Je me permets de ne pas être tout à fait d'acord avec toi.Je pense que dans une défense à 3, KUNDE aurait été régulièrement en dificulté, parce que ce n'est pas un joueur de marquage;par contre à 4 il est évident qu'avec un stoppeur devant lui, sa lecture de jeu et ses relancent auraient fait merveille.Et si je le préfère à NDOUMBE LEA, c'est tout simplement parce que ce dernier, en plus de sa lecture de jeu, avait des gestes défensifs supérieurs à ceux de KUNDE.
C'est un choix encore une fois.Je constate que lui aussi était un joueur d milieu de terrain comme NDOUMBE LEA.
C'est vrai qu'en récupération, on peut effectivement penser à AYISSI, mais c'est un choix qu'il faut faire et qui est loin d'être une vérité absolue.
@MARBETE
Je me permets de ne pas être tout à fait d'acord avec toi.Je pense que dans une défense à 3, KUNDE aurait été régulièrement en dificulté, parce que ce n'est pas un joueur de marquage;par contre à 4 il est évident qu'avec un stoppeur devant lui, sa lecture de jeu et ses relancent auraient fait merveille.Et si je le préfère à NDOUMBE LEA, c'est tout simplement parce que ce dernier, en plus de sa lecture de jeu, avait des gestes défensifs supérieurs à ceux de KUNDE.
C'est un choix encore une fois.Je constate que lui aussi était un joueur d milieu de terrain comme NDOUMBE LEA.

