Beli a écrit le 6 juin 2006 à 14h37 je ne vois rien d injurieux sur ce blog, fofana tu as bien fait. il trompe notre soeur ivoirienne et puis quoi? il n y a pas atteinte a la vie privée ce sont des photos publiques d agence de presse...achouka ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...