@ TOUS ET SURTOUT CEUX EN ANGLETERRE!
J'etais a Breme pour Le Bremen Exhibit 2006 et ai ete impressione non seulement par le nombre de camerounais en Allemagne mais la qualite et l'ampleur de cette organisation.
Je me demande donc si les camers de ce cotE (Great Britain)n'aimeraient pas suivre cet exemple?
Qu'en pensez vous? OU SONT LES GARS??
J'etais a Breme pour Le Bremen Exhibit 2006 et ai ete impressione non seulement par le nombre de camerounais en Allemagne mais la qualite et l'ampleur de cette organisation.
Je me demande donc si les camers de ce cotE (Great Britain)n'aimeraient pas suivre cet exemple?
Qu'en pensez vous? OU SONT LES GARS??

