PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois de Dla a écrit le 6 juin 2006 à 13h36
@ Magnan007 (Kekepart)

Salut gaillard. tes histoires de séléction là sont compliquées. Moi je ne mettrais pas MBOMA à la place de OMAN pour la meilleur equipe de nos coupes du monde car vu les prestations,OMAN est largement au dessus et c'est mon choix...alors !!!
Pour celle de tout les temps c'est un jeu au quel je n'aimerai pas participer car même si j'allais deja au STADE AKWA en ...72, mon frère c'est une vraie gageur de pouvoir donner comme ça des noms. C'est déjà ça d'avoir éssayé, mais gars, je vais te donner des exemples en vrac pour que tu comprennes que c'est très compliqué; Tu es sur que NDIP mérite d'être devant KAHAM? MAKANAKI devant MVE? ETAME devant MBETTE? et il ya pleins d'autres dans ce cas...non c'est vraiment compliqué, mais tu peux toujours te casser la tronche moi suis pas làoooooo!!! ( rire comparativement non partant )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist