PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 4 novembre 2003 à 17h42
how gars, tu es peut être nouveau. mais la politique ici est interdite. big katika webmassa chicotte risque de te ndômô et bannir ton ip.

NOUVELLES A TOUS
SUR UN site français, yahoo sport ( big katica est ce j'ai droit de dire?)
winfrid shaeffer explique que MBOMA ET LAUREN ne joueront plus avec l'équipe nationale pour ne pas pertuber les jeunes car ils se sont auto exclus eux même...mais ils seront là pour le match de FOE. seulement pour ce match.
ces déclarotions ont été faites lors d'une conférence de presse à yaoundé.
@ webmassa
si c'est interdit fait moi savoir avant de ma chasser...merci JO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist