PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 4 novembre 2003 à 17h33
@mongo nnam le 4/11/2003 0:04

Tu es un vrai IDIOT ou bien tu fais volontairement l'idiot.

Tes autorités non même pas eu l'idée d'organiser un tel match.

Maintenant, la LFF l'a fait a la place de tes autorités qui pour toi n'ont rien fait de mauvais depuis des decennies.

Tu oses même dire que ce sont les tolieurs qui apportent le desordre.

De toute façon, la LFF et BOLI nous donnent raison: tel est le choix de toute personne honnête
Les joueurs qui ont joué avec FOE (surtout les plus recents vainqueurs de CAN 2002 -- les images de joie sont encore fraiches) sont les mieux placés pour livrer un tel match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist