@ vérité
Je voudrais t'amener à voir le pb de ces gars sous un autre angle. Tu es quand meme d'accord avec moi que le maillot national et le drapeau il n'y a aucune différence. Voilà quelqu'un qui déclare ouvertement et sans explications clares que ça ne le dérange en rien de ne plus jouer en Nationale camerounaise. Après qq temps, sur un coup de tete on le revoit avec le drapeau national. Mon frère, loin du fait que c'est un footballeur excellent, loin du fait qu'il était un grand compagnon de Foé, je pense que nous devons du respect à notre drapeau. Si nous meme nous ne le respectons pas, ce ne sont pas les autres pays qui le feront. Le pb d'Etame est particulier, très particulier et délicat.D'un coté il ya l'honneur de notre drapeau, de l'autre il ya que c'est un compagnon de MArco. Ma position est la suivante, Etame ne doit remettre le maillot national qu'après explication de son geste, je parle d'explications claires et officielles qui permettront peut etre de déceler les patapouf qui gatent tout là en haut. Je vous prie de repenser votre position
Je voudrais t'amener à voir le pb de ces gars sous un autre angle. Tu es quand meme d'accord avec moi que le maillot national et le drapeau il n'y a aucune différence. Voilà quelqu'un qui déclare ouvertement et sans explications clares que ça ne le dérange en rien de ne plus jouer en Nationale camerounaise. Après qq temps, sur un coup de tete on le revoit avec le drapeau national. Mon frère, loin du fait que c'est un footballeur excellent, loin du fait qu'il était un grand compagnon de Foé, je pense que nous devons du respect à notre drapeau. Si nous meme nous ne le respectons pas, ce ne sont pas les autres pays qui le feront. Le pb d'Etame est particulier, très particulier et délicat.D'un coté il ya l'honneur de notre drapeau, de l'autre il ya que c'est un compagnon de MArco. Ma position est la suivante, Etame ne doit remettre le maillot national qu'après explication de son geste, je parle d'explications claires et officielles qui permettront peut etre de déceler les patapouf qui gatent tout là en haut. Je vous prie de repenser votre position

