salut les gars! c'est la première fois que j'écris sur le toli mais je lis constamment vos opinions et je trouve que meme ceux qui sont de l'autre coté ont toujours un sens de l'humour fou, typiquement à la camerounaise!!!! j'ai même retenu les pseudo de quelques uns, très réguliers (Nasoide, john Barrick, et NY qui semble palabreuse de l'avis de certains, mais ne s'en laisse apparemment pas conter...)
concernant l'absence de SEF au match contre la hollande, vraiment je trouve qu'on attend un peu trop de lui; il serait peut-être temps qu'on envisage de pouvoir jouer sans lui des fois, pour ne pas être surpris et aussi pour ne pas lui donner la grosse tête en lui faisant croire tout le temps que sans lui, les lions sont morts. Il faut continuer à chasser de nouveaux talents. je suis une de ses fans, mais je suis franchement agacée de voir qu'on a toujours quelque chose à lui reprocher, au lieu de passer à mieux que le saboter ou l'idolatrer.
et mes chers amis, la fécafoot appartient aux crocodiles qui se la dispute actu, alors ce n'est pas la peine de discourir à propos de la situation de la maison, de peur d'y perdre la machoire. a plus, et continuez à écrire toujours!!!!
concernant l'absence de SEF au match contre la hollande, vraiment je trouve qu'on attend un peu trop de lui; il serait peut-être temps qu'on envisage de pouvoir jouer sans lui des fois, pour ne pas être surpris et aussi pour ne pas lui donner la grosse tête en lui faisant croire tout le temps que sans lui, les lions sont morts. Il faut continuer à chasser de nouveaux talents. je suis une de ses fans, mais je suis franchement agacée de voir qu'on a toujours quelque chose à lui reprocher, au lieu de passer à mieux que le saboter ou l'idolatrer.
et mes chers amis, la fécafoot appartient aux crocodiles qui se la dispute actu, alors ce n'est pas la peine de discourir à propos de la situation de la maison, de peur d'y perdre la machoire. a plus, et continuez à écrire toujours!!!!

