Pinox, je me permets, cher tolieurs de vous faire savoir qu'il y en a qui multiplient les pseudos pour ecrire ici et vous perturber soit par des insultes soit par de vains raisonnements.
Vous pourrez ainsi voir quelqu'un qui est tout à fait ''respectable'' sous couvert d'un pseudo qui sous une autre identité se permet des propos injurieux et des prises de postions terribles. eut être pour amuser la galerie. C'est ainsi que quand on bannira un IP, ils viendront sous le couvert du nick name ''recommandable'' pleurnicher.
Un exemple et sans toutefois affirmer que Mongo nnam et Nyamoro ne font qu'un, Mongo nnam et Nyamoro écrivent du même IP aujourd'hui. Comment faire si Nyamoro raconte n'importe quoi? Comment le faire sans bannir Mongo nnam puisqu'il utilisent le même IP le même ordi en l'espace de quelques minutes? Voilà la réalité à laquelle il faut faire face.
Vous pourrez ainsi voir quelqu'un qui est tout à fait ''respectable'' sous couvert d'un pseudo qui sous une autre identité se permet des propos injurieux et des prises de postions terribles. eut être pour amuser la galerie. C'est ainsi que quand on bannira un IP, ils viendront sous le couvert du nick name ''recommandable'' pleurnicher.
Un exemple et sans toutefois affirmer que Mongo nnam et Nyamoro ne font qu'un, Mongo nnam et Nyamoro écrivent du même IP aujourd'hui. Comment faire si Nyamoro raconte n'importe quoi? Comment le faire sans bannir Mongo nnam puisqu'il utilisent le même IP le même ordi en l'espace de quelques minutes? Voilà la réalité à laquelle il faut faire face.

