@Lilo (Washington, Etats-Unis)
C'est même pas en famille qu'ils bouffent le denier public volé; ils sont si cons qu'ils vont l'enterrer dans des comptes suisses qui ne reviennent à personne sinon aux caisses de l'Etat Helvétique une fois ces connards morts!Pensons à Sanny Abacha ou Mobutu Sesse Seko.
@Lemignon (Caïmanes (îles))
J'ai rien recu encore comme mail de toi. Mais bon, concernant Makaay au Barca, en quoi serait-il bon pour l'effectif des Blaugrana? Certes c'est un buteur redoutable avec une forte expérience de la Liga, en plus pas extracommunautaire comme un Forlan, mais en rien il ne saurait par son jeu remplacer un Larson. Car le Barca n'a pas besoin d'une seconde pointe de buteur, vu que le bijou de Nkomondo leur suffit largement, par contre il nécessite le joueur de la dernière passe, pouvant peser sur une defense, l'amener à commettre des erreurs et sachant faire des efforts défensifs énormes. Tout le contraire d'un Makaay...En plus faudrait pas oublier qu'il est ce type d'avant-centre ayant besoin par saison de cinq ou six journées où il est transparent sur le terrain et là reside la difference entre des avant-centres tels Henry,Trezeguet, Makaay, Van Nistelroy et un Eto'o. Les premiers réalisent très souvent des triplés en trois matchs successifs et s'arrêtent de buter pour un temps. Or SEF semble porter en lui une garantie but par match, et c'est cela la force actuelle du Barca. Vingt-cinq buts repartis en 23 journées...
@Le mariologue (Lbv, Gabon)
Tu es une bibliothèque vivante mon gars. Faisons fi des adversaires de toute critique qui semblent aveugler par la passion. Un certain Tatakum m'avait d'ailleurs signalé que je ferai mieux d'apprendre à piger le ndamba quand d'autres avancaient la thèse de l'absence d'un Deco ou Ronaldinho pour lui passer les ballons. La CAN est venue nous prouver que SEF n'a besoin ni de l'un ni de l'autre ni de quiconque pour rempiler des buts dès que la volonté de le faire l'emballe.Mais bien trop tard, nous devons look la CM à la télé et pas dans les gradins...Que du achis et je dirai comme l'autre "Mais on est où là ?"
C'est même pas en famille qu'ils bouffent le denier public volé; ils sont si cons qu'ils vont l'enterrer dans des comptes suisses qui ne reviennent à personne sinon aux caisses de l'Etat Helvétique une fois ces connards morts!Pensons à Sanny Abacha ou Mobutu Sesse Seko.
@Lemignon (Caïmanes (îles))
J'ai rien recu encore comme mail de toi. Mais bon, concernant Makaay au Barca, en quoi serait-il bon pour l'effectif des Blaugrana? Certes c'est un buteur redoutable avec une forte expérience de la Liga, en plus pas extracommunautaire comme un Forlan, mais en rien il ne saurait par son jeu remplacer un Larson. Car le Barca n'a pas besoin d'une seconde pointe de buteur, vu que le bijou de Nkomondo leur suffit largement, par contre il nécessite le joueur de la dernière passe, pouvant peser sur une defense, l'amener à commettre des erreurs et sachant faire des efforts défensifs énormes. Tout le contraire d'un Makaay...En plus faudrait pas oublier qu'il est ce type d'avant-centre ayant besoin par saison de cinq ou six journées où il est transparent sur le terrain et là reside la difference entre des avant-centres tels Henry,Trezeguet, Makaay, Van Nistelroy et un Eto'o. Les premiers réalisent très souvent des triplés en trois matchs successifs et s'arrêtent de buter pour un temps. Or SEF semble porter en lui une garantie but par match, et c'est cela la force actuelle du Barca. Vingt-cinq buts repartis en 23 journées...
@Le mariologue (Lbv, Gabon)
Tu es une bibliothèque vivante mon gars. Faisons fi des adversaires de toute critique qui semblent aveugler par la passion. Un certain Tatakum m'avait d'ailleurs signalé que je ferai mieux d'apprendre à piger le ndamba quand d'autres avancaient la thèse de l'absence d'un Deco ou Ronaldinho pour lui passer les ballons. La CAN est venue nous prouver que SEF n'a besoin ni de l'un ni de l'autre ni de quiconque pour rempiler des buts dès que la volonté de le faire l'emballe.Mais bien trop tard, nous devons look la CM à la télé et pas dans les gradins...Que du achis et je dirai comme l'autre "Mais on est où là ?"

