PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 4 juin 2006 à 18h06
@PETIT ALPHA ( djemea na tè na kwedi ) (Dla, Cameroun)
Là on est d'accord!Mieux Iya et compères que Mbarga Mboa...Il semble de par ses années de Fecafoot représenter le moindre des deux maux, bien qu'il pourrait y avoir plus compétent si notre pays se débarassait du joug Rdépéciste!!!

Paraît que le Barca, sous influence de Rijkaard et Cryuf s'interesse à Makay du Bayern en remplacement de H. Larson...Autant dire qu'ils ont besoin de verre pour piger que le jeu du Goalgatter munichois ne passeraient en aucun cas au système actuel des Azulgrana.
Source: www.eurosport.de

@Lemignon
Attend de voir en quoi t'as plus besoin de noter le nom du Head-coach des Lakers en majuscule...
Et pendant qu'on y est, c'est toi paraît-il qui gagne la caisse de la reunion ce soir, cela voudrait dire que nous autres tolieurs attendont des retombées amicales, sinon je condamne ton PSG chéri à jouer une saison de misère plus misérable que la derniére et attache les jambes de Pauleta et Henry au Emirates Stadium afin qu'ils n'inscrivent pas plus de 8 buts toute la saison.Alors...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist