A cause du desordre qui s'est installe pour salir d'avantage le Foot ball Camerounais, je pense tres sincerement que Paulo fasse son travail, qu'il vire MM et IYA, ces gars risquent de creer du trouble au pays , on peut se projeter et viore a quel piont la lutte des " interets" peut casser un pays , Le foot ball a de ceci de tres ambigue , il peut vous donner la paix mais peut aussi vous conduire a la guerre.
a bonetendeur salut!
a bonetendeur salut!

