PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
O Cameroon O Cameroon a écrit le 4 juin 2006 à 16h19
A cause du desordre qui s'est installe pour salir d'avantage le Foot ball Camerounais, je pense tres sincerement que Paulo fasse son travail, qu'il vire MM et IYA, ces gars risquent de creer du trouble au pays , on peut se projeter et viore a quel piont la lutte des " interets" peut casser un pays , Le foot ball a de ceci de tres ambigue , il peut vous donner la paix mais peut aussi vous conduire a la guerre.
a bonetendeur salut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist