MAGNAN,
suis un peu surbooké,
je vais à une reunion "d'anciens yéyés". le soir on parlera de ton AVERY et de l'immense phil jackson.
Tu as remarké ke j'ai meme pas besoin de l'écrire en majuscules son nom,tellement il est immense................
PETIT ALPHA,
moi c'est "djemea juska la mort peut etre,mais malgre moi.
J'espere ke c'est pas trop dur de bosser un dim.
sinon,je te passerai un coup de fil à 22h05.
bonne appetit.
suis un peu surbooké,
je vais à une reunion "d'anciens yéyés". le soir on parlera de ton AVERY et de l'immense phil jackson.
Tu as remarké ke j'ai meme pas besoin de l'écrire en majuscules son nom,tellement il est immense................
PETIT ALPHA,
moi c'est "djemea juska la mort peut etre,mais malgre moi.
J'espere ke c'est pas trop dur de bosser un dim.
sinon,je te passerai un coup de fil à 22h05.
bonne appetit.

