@ Nasoide !
Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre à ton message avant. J'ai failli mourrir de rire lorsque tu dis que si Eto'o est fatigué, qu'il aille se coucher à l'hopital. Mais plus sérieusement, je trouve un peu présomptueux de ta part de m'appeller Fiston. Sauf si c'est l'effet de tes noces avec NY. Je ne suis toujours pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'Eto'o n'a pas le droit d'être ailleurs pendant qu'on chante Ô Cameroun à Rotterdam. Aujoud'hui, l'icône Eto'o a traversé les frontières du Cameroun. Il est devenu l'Ambassadeur de l'Afrique et c'est aussi à ce titre qu'il s'est rendu en Israël. Si l'argent qu'il a reçu en commentant le match du Mexique peut aider qq enfants au Cameroun, je suis prêt à accepter qu'on perde tous les matches amicaux. Je te rappelle que les personnes comme Eto'o s'occupent des missions que l'Etat a abandonnées. Malheureusement, c'est plus facile decritiquer Eto'o que Biya. Tout le monde sait que si aujourd'hui le Cameroun n'est pas en Allemagne, c'est pcq Bidoung, pour préserver ses interêts a renouvellé le contrat de Schaeffer avant même le début de la CAN 2004, alors que l'Affaire Roger Lemerre n'était même pas encore réglée. La suite, on la connait. 2 nuls piteux contre le Soudan et la Libye, et une défaite en Egypt plus tard, le Cameroun a du lui payer des indemnités de licenciement faramineux. Au lieu d'appeller à la pendaison de Womé ou d'Eto'o, j'aurais aimé vous entendre condamner Biya, Bidoung et Mbarga Mboa avec la même vigueur. C'est celà que j'appelle le sens de la proportion. Moi, ça ne me choque pas qu'Eto'o manque un match amical pcq'il est fatiqué, surtout qu'il n'est qu'un maillon de la chaine.
Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre à ton message avant. J'ai failli mourrir de rire lorsque tu dis que si Eto'o est fatigué, qu'il aille se coucher à l'hopital. Mais plus sérieusement, je trouve un peu présomptueux de ta part de m'appeller Fiston. Sauf si c'est l'effet de tes noces avec NY. Je ne suis toujours pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'Eto'o n'a pas le droit d'être ailleurs pendant qu'on chante Ô Cameroun à Rotterdam. Aujoud'hui, l'icône Eto'o a traversé les frontières du Cameroun. Il est devenu l'Ambassadeur de l'Afrique et c'est aussi à ce titre qu'il s'est rendu en Israël. Si l'argent qu'il a reçu en commentant le match du Mexique peut aider qq enfants au Cameroun, je suis prêt à accepter qu'on perde tous les matches amicaux. Je te rappelle que les personnes comme Eto'o s'occupent des missions que l'Etat a abandonnées. Malheureusement, c'est plus facile decritiquer Eto'o que Biya. Tout le monde sait que si aujourd'hui le Cameroun n'est pas en Allemagne, c'est pcq Bidoung, pour préserver ses interêts a renouvellé le contrat de Schaeffer avant même le début de la CAN 2004, alors que l'Affaire Roger Lemerre n'était même pas encore réglée. La suite, on la connait. 2 nuls piteux contre le Soudan et la Libye, et une défaite en Egypt plus tard, le Cameroun a du lui payer des indemnités de licenciement faramineux. Au lieu d'appeller à la pendaison de Womé ou d'Eto'o, j'aurais aimé vous entendre condamner Biya, Bidoung et Mbarga Mboa avec la même vigueur. C'est celà que j'appelle le sens de la proportion. Moi, ça ne me choque pas qu'Eto'o manque un match amical pcq'il est fatiqué, surtout qu'il n'est qu'un maillon de la chaine.

