Qui dit mieux
Vive Iya
Vive Mbarga
Vive le football camerounais
Vive le Cameroun
L’exemple vient d’en haut !!!
Iya démissionné, mon œil !!
Cette fois ci, ces gangsters vont couler le foot camerounais, je parle de Mbarga au MINSEP et Iya à la FECAFOOT.
Maintenant que nous savons tous que ces deux ne se supportent pas à quelle sauce vont être mangés les Lions.
Avec ce désordre à la tête du sport camerounais comment voulez vous que les sélections au sein des Lions soient objectifs.
Comment ne voulez vous pas que certains malins profitent de ce désordre pour tisser leur toile
Autour de l’équipe pour initier des intrigues entre joueurs, staff, etc.
Pour moi la solution est très simple.
Soit la fédération peut s’autofinancer alors exit le MINSEP et tout entre les mains de la FECAFOOT et dans ce cas fini les ingérences et les fauteurs seront démasqués très vite.
Soit la fédération ne peut pas s’autofinancer alors fait appel à l’Etat et dans ce cas ce dernier à droit vérifier et contrôler les comptes de la FECAFOOT.
On ne pas subventionner une entité sans aucun droit de regard sur ses actions.
Vive Iya
Vive Mbarga
Vive le football camerounais
Vive le Cameroun
L’exemple vient d’en haut !!!
Iya démissionné, mon œil !!
Cette fois ci, ces gangsters vont couler le foot camerounais, je parle de Mbarga au MINSEP et Iya à la FECAFOOT.
Maintenant que nous savons tous que ces deux ne se supportent pas à quelle sauce vont être mangés les Lions.
Avec ce désordre à la tête du sport camerounais comment voulez vous que les sélections au sein des Lions soient objectifs.
Comment ne voulez vous pas que certains malins profitent de ce désordre pour tisser leur toile
Autour de l’équipe pour initier des intrigues entre joueurs, staff, etc.
Pour moi la solution est très simple.
Soit la fédération peut s’autofinancer alors exit le MINSEP et tout entre les mains de la FECAFOOT et dans ce cas fini les ingérences et les fauteurs seront démasqués très vite.
Soit la fédération ne peut pas s’autofinancer alors fait appel à l’Etat et dans ce cas ce dernier à droit vérifier et contrôler les comptes de la FECAFOOT.
On ne pas subventionner une entité sans aucun droit de regard sur ses actions.

