MeM a écrit le 3 juin 2006 à 0h43 Il parait que si la serbie renonce au mondial, il serait remplacé par le cameroun meilleurs ùeileur perdant. Priere de vérifier cette info ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...