PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paramenga Paramenga de Bobo D. a écrit le 2 juin 2006 à 16h52
Il est temps de mettre un terme à tout ce qui se passe dans ce foutu pays qu'est le Cameroun : Un Chef d'Etat transparent, un peuple amorphe et imbécile, des ministrons incapables, des autorités adminitratives et gouvernementales corrompues, des intellectuels ridicules et intéressés...
Tous ces camerounais, que des incapables. Vous devenez vraiment la risée de toute l'Afrique. Un pays où il ne se passe RIEN. Vous aviez le football, il n'en reste que des croûtons. Et pourtant...
Et vous pourtant vous avez un sous-sol riche, un climat favorable, un sol fertile, de l'eau, bref tout ce qui manque à la plupart des pays sub-sahariens dont les efforts pour une vie meilleure sont louables.
Cameroun, Cameroun, pays qui mérite mieux que les Camerounais !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist