PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Saint-domingue a écrit le 2 juin 2006 à 15h48
@JOHN BARRICK (France)
Ta symbolique est assez forte prenante, et on se demande qui tient la barre dans ce cafouillage intolérable d'un autre âge... pendant que les autres Nations oeuvres pour les succès de demain.
Dans une "Banania Republica" le Prince lui au moins il coupe les Têtes, mais chez nous hélas on attend encore les preuves (Rires des têtes sans pilotes)

@Pambe man
Tu joues Defenseur maintenant, attention au marquage individuel très serré les bindis regardent le match, n'ignore pas que je suis le gardien des buts, si le (elle) passe j'attrappe (Rires en détente vertigineux)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist